jueves, 15 de noviembre de 2012

PANEUM (Rêve du 5 au 6 novembre 2012 à 3 heures AM

J'ai vu que le ciel s'ouvrait en 2021 jusqu'en 2033 et j'ai vu que des dinausores Ègelyon descendaient du ciel vers la terre.C'est ainsi que je les ai vus manger des humains et brûler des maisons et des arbres avec les flammes sortant de leurs bouches.Au même moment,la mer devenait glacée,les roches se changeaient en crapauds et la poussière,en fumée.Les humains ne pouvaient plus marcher ni crier. À ce moment précis,j'aperçus trois chevaux noirs sortant également du ciel avec une tête d'homme sur un corps de cheval.Ils galopaient à la recherche d'une chose mais,je ne voyais pas clairement ce qu'ils cherchaient.Après un bon moment,je les ai vus portant une femme enceinte sur le dos de chacun de ces chevaux.C'est ainsi que j'ai entendu des moutons bêler et des chiens japper.Puis,j'ai levé la tête pour regarder le ciel qui chantait: « Osana,Osana et Osana »... « Gloire,Gloire et Gloire »... « Louange,Louange et Louange » pour ces nouveaux-nés qui réformerons la terre. Après avoir entendu ces chants,j'ai entendu une voix crier très fort venant d'une pyramide aux différentes couleurs et j'ai entendu enfanter les femmes dont l'un des enfants ressemblait à un dauphin,l'autre ressemblait à un pigeon et le troisième ressemblait à un papillon blanc. Eh bien,ils m'ont dit malheur à moi si je révèle ces symboles à ceux qui ressemblent à les tigres. Allélouia,Allélouia et Allélouia! Jean-Marcel Sene (Sham)

No hay comentarios:

Publicar un comentario