domingo, 29 de marzo de 2009

Le rêve de la fin !



rêve qui marque la fin
J'ai rêvé de voir deux hommes et deux femmes dans le dos d'un taureau rouge, allant à la mer et leur a demandé où ils le faire, prendre avec vous - ils ont dit: vous ne pouvez pas aller parce que vous avez à parler à la personne vient du ciel. Maintenant, nous allons au centre de la mer. Après, j'ai vu les nuages du ciel de devenir des anges qui sont tombés dans la mer. Ensuite, continuer à regarder le ciel et se demande pourquoi ils sont allés à la mer? une voix et quelqu'un m'a dit que la mer devrait revenir à son emplacement précédent et a vu que la mer a commencé à remplir la terre, l'eau pour couvrir la terre déplacée. Ensuite, je me suis dit: ce que je vais mourir? et de la mer m'a répondu _tú vous restez dans la pyramide. Immédiatement j'étais à l'intérieur d'une pyramide avec beaucoup de gens derrière moi, la méditation et de chanter une chanson que Dieu a dit: Dieu vous l'amour, la sagesse de Dieu est à Dieu que vous vous êtes la vérité éternelle. Après cette chanson est sorti de la pyramide, avec toutes les personnes. Et j'ai vu un changement dans la terre des choses que j'ai jamais vu et je ne peux pas expliquer. Comme je l'ai jamais vu, je ne peux pas l'expliquer et d'être compris.

Jean Marcel Sene
Spiritual peintre.


No hay comentarios:

Publicar un comentario